Agenda

Mer27Fév19:0022:00APERO-DANSE LATINO-CARIBBÉEN19:00 - 22:00 La petite Venise, Quai du Pâtis 45200 Montargis

Abonnez-vous!

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!

Une rentrée sur les chapeaux de roue !

La rentrée de l’année 2015 promet d’être savoureuse chez Quatre Epices ! Nous vous mitonnons des activités aux petits oignons… et nous en profitons pour vous souhaiter une année fructueuse et créative, pleine de petites joies et de grands bonheurs.

Et parce qu’on a très envie de participer à vos petites joies – et qui sait, peut-être à vos grands bonheurs -, nous vous proposons de nouvelles activités, des événements festifs, et bien sûr le renouvellement de vos cours et de vos soirées préférés !

Le programme que nous vous proposons est donc le suivant :

  • de la salsa, encore et toujours, avec Amélie aux manettes, les lundis et mercredis soirs pour apprendre à danser, et les premiers vendredis du mois pour virevolter sur la piste du FortyFive ! Avec aussi deux stages intensifs de bachata (en mars) et de salsa cubaine (en avril), pour les débutants qui ont envie d’apprendre rapidement à faire un peu plus que des pas de base…
  • de la photographie, sous la supervision de Yann, avec trois nouveaux ateliers de découverte de la pratique photographique qui se tiendront aux beaux jours – pour tout vous dire on commencera le premier jour du printemps, si ce n’est pas de bon augure, ça ?
  • des arts créatifs, avec toujours nos cafés et ateliers tricot patronnés par Amélie du Gang des Teigneuses (réservation souhaitée car le succès est au rendez-vous pour le tricot !), un samedi tous les quinze jours, et, grande nouveauté, de la couture en cours réguliers le jeudi soir avec Claire (cours complet) et en atelier un samedi tous les deux mois environ avec Julie (il reste quelques places !)…
  • des langues vivantes, si vivantes ! avec Perrine le mardi après-midi (anglais) et le mercredi (espagnol) pour des cafés-conversation dynamiques et ludiques… mais aussi à partir de février avec des événements bimestriels conviviaux, les apéros sans frontière ! Venez comme vous êtes, mais abandonnez la langue française au vestiaire pour le véhicule linguistique de votre choix… anglais, espagnol, mais aussi italien, polonais, ou même chinois, c’est vous qui annoncez la couleur – si vous trouvez un partenaire de jeu !

Attention, quelques changements sont prévus pour les cafés-conversation, reportez-vous à la page concernée ici.

Avec Quatre Epices, on ne risque pas de s’ennuyer à Montargis !

Article publié le dimanche 4 janvier 2015



Postez votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser les tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X
X