Nous recrutons des danseurs

La rentrée approche et l’association souhaite reprendre ses activités. Parmi lesquelles… celles de la compagnie de danse. Et pour ce faire nous recrutons des danseurs masculins avec un profil de danseurs de porto on 2 ou de son cubain, et des danseuses maîtrisant plutôt la porto on 2 – mais danseuses de cubaine acceptées si elles savent bouger seules et ne se contentent pas de se laisser guider. Votre niveau ? au moins un an de salsa ou de visibles facilités. Une troupe n’est pas un cours de danse, donc vous devez être capable d’assimiler les figures (et même d’en proposer si vous le souhaitez) sans qu’il faille vous en expliquer les bases.

Notre projet est un peu différent de celui des troupes que nous voyons aujourd’hui en France, puisque nous nous consacrons pour le moment à l’esprit des années 50, c’est-à-dire aux débuts du mambo – esprit fun et décontracté donc, mais aussi musicalité et cabaret ! Toute autre expérience en danse, théâtre ou musique est donc la bienvenue. 🙂

Si vous vous reconnaissez dans le portrait ci-dessus, surtout ne passez pas à côté de la chance de venir vous entraîner avec nous ! Nous n’avons pas d’objectifs ”congrès”, mais l’envie de finaliser notre show et le montrer sur scène, tout en travaillant dans une ambiance agréable et joyeuse. Répétitions le samedi, environ deux fois par mois.

Article publié le lundi 6 septembre 2010



2 Commentaires pour “Nous recrutons des danseurs”

  • DECROP Fabrice 13 septembre 2010 à 12:19

    Bonjour,

    Je viens de lire avec beaucoup d’attention votre site internet. Je suis fortement intéressé par votre activité de compagnie de danse !!!

    Je pratique la portoricaine depuis 2 ans (style mambo palladium), avec Isabelle Occiskank. Elle donne ses cours à l’Espace Oxygène dans le XXe.

    Grosso modo, aujourd’hui, je pense qu’il me manque encore un tout petit peu de fluidité, sûrement beaucoup de souplesse, et clairement du style…mais je pense avoir pas mal progressé dans mon guidage et précision dans le timing…voilà, voilà, pour une petite présentation de mon niveau actuel.

    Par ailleurs je fais partie d’un groupe de salsa (son montuno/charanga) en cours de montage grâce aux ateliers d’orchestre de l’ISAAC :-p

    Je suis fortement motivé par votre activité, car j’ai des projets à plus ou moins long terme. J’ai carrément envie de faire partie d’une équipe de danse, pour partager, s’amuser et se produire sur scène !!! 🙂

    Je peux me rendre disponible le samedi après-midi.

    Vous reste t’il des places disponibles pour intégrer votre compagnie ?
    Pensez-vous que je pourrais faire l’affaire ?
    Quel est le tarif de cette activité ?

    En vous remerciant par avance,
    Fabrice
    tél : 06 74 28 70 42

  • DECROP 2 novembre 2010 à 14:47

    Bonjour,

    Nous nous étions contactés au téléphone, vers la fin du mois de septembre. Je reste toujours très intéressé par votre troupe. J’aurais voulu, dans la mesure du possible, la rejoindre votre troupe. Est-ce toujours possible ?

    En vous remerciant par avance.
    Fabrice DECROP
    tél : 06 74 28 70 42

Postez votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser les tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

X
X