Depuis toujours bercée par la musique, le chant et la danse, elle se lance en octobre 2013 et prend son premier cour de kizomba chez Yves Nakinho. Depuis, sa passion n’a fait que grandir. Kizomba, semba, elle aime les deux, mais c’est en kizomba qu’elle se sent le mieux, là où elle peut s’exprimer avec grâce et sensualité.
De simple élève, elle devient taxi-danseuse puis professeure lorsqu’elle remplace son ancien maître, Yves Nakinho. Au fil du temps, un petit groupe qui s’est lié d’amitié autour du professeur et dont, évidemment, elle fait partie, crée ensemble l’association « Kizomba Suave ». Cette association a pour but de promouvoir la kizomba et le semba, en dispensant des cours et en organisant des évènements partout en France avec pour mots d’ordre : partage et convivialité.
Elevé par une mère musicienne, il grandit au rythme des instruments et des mélodies. En avril 2013, encouragé par un ami, il prend des cours de salsa, puis quelques mois plus tard, découvre la kizomba et le semba avec l’association « Kizomb’a Sens » créée par ce même ami, Tristan Mariat.
Il débute donc parallèlement les cours de kizomba et de semba, mais rapidement, il se sent, musicalement, plus attiré par les rythmes et les instruments du semba. Avec Kinggali et Deborah, puis avec les « Pe Na Tchon », il évolue rapidement et deviens taxi-danseur chez Kizomb’a Sens puis chez Kizomba Suave.
Ils ont commencé chacun de leur côté, à la même période, et ils ont évolué au même rythme, avec la même envie de progresser rapidement. Comme ils sortent beaucoup, plusieurs fois par semaine (surtout en région parisienne), ils se croisent ainsi, logiquement, une fois, deux fois puis régulièrement, continuant à évoluer ensemble. Après plusieurs mois, une complicité naturelle s’installe entre eux et de la naît leur partenariat. Ensemble, ils participent au concours de semba « Certeza 2015 », donnent des cours d’initiation ponctuels et quelques cours particuliers, avant de proposer aujourd’hui des cours réguliers chez Quatre Epices.