Agenda

  • Aucun événement à venir
AEC v1.0.4

Abonnez-vous!

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!

Quatre Epices vous présente… Sai & Kirthi from India !

Sai Raja et Kirthi Kishore sont des salseros indiens qui travaillent ensemble depuis plus de trois ans. Avec une expérience de gymnaste de haut niveau, et de danseur de hip-hop et de comédies musicales (le Roi-Lion, Dirty Dancing, Légendes d’automne), Sai s’est tout naturellement intéressé à la salsa de façon professionnelle, et ce depuis 2001. Kirthi, quant à elle, maîtrise le hip-hop et le style Bollywood, et a obtenu le certificat de « Master teacher » en danses latino-caribéennes après une formation intensive à Sidney sous la direction de Jaime Jesus et « Little Liz » Raciti de Latin Dance Australia.

Depuis 2006 Sai et Kirthi sont basés à Bangalore en Inde, leur ville d’origine, où ils ont ouvert leur propre école, une filiale de Latin Dance Australia baptisée Latin Dance India. Ils travaillent également régulièrement pour « Chollywood », la deuxième plus grande industrie du cinéma en Inde, basée à Chennai (Madras).

En 2007 Sai et Kirthi ont été finalistes de l’Asia Championships de Beijing et ont remporté la Compétition du Congrès de Singapour, qui leur a ouvert les portes des Championnats du monde, la même année. Ils ont depuis participé à de nombreux congrès en Asie et ailleurs (Inde, Chine, Hong-Kong, Corée, Australie, Malaisie, Grèce…) et représenteront, cette année encore, l’Inde lors des Championnats du monde d’Orlando. Sur la route de la Floride ils s’arrêteront un bref instant à Paris, le temps d’un show au Balajo. Ne les ratez pas !

http://fr.youtube.com/watch?v=6OylZutWf60

Article publié le mercredi 26 novembre 2008



1 Commentaire pour “Quatre Epices vous présente… Sai & Kirthi from India !”

Postez votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser les tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>