Agenda

  • Aucun événement à venir
AEC v1.0.4

Abonnez-vous!

Recevez nos dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception. Vous recevrez un email d'activation!

Le grand cabaret de Quatre Epices

Bonjour à tous,

Le grand cabaret de Quatre Epices à l’Ermitage est maintenant terminé… Une prochaine édition ? peut-être… 😉

En tous les cas merci à tous d’être venus, en particulier les DJs (Juan, Kallix, Sonia, et même Gaby qui était avec nous en pensée… et en platines !) et les artistes : Emilie la reine de notre cabaret, Urban Shamans les princesses tribales, Santeria les séducteurs du dance floor et Aya la magicienne orientale. Evidemment merci aussi à toi public (copyright Frank Dubosc), qui nous a mis une ambiance de feu, conviviale et à l’ancienne – comme on aime !!!

Les photos des shows seront en ligne d’ici mercredi. Nous vous rappelons également que l’association démarre ses cours de danse orientale et de salsa dans huit jours, soit les mardi 13 et mercredi 14 octobre. Gardez un oeil sur le groupe facebook ou sur www.quatre-epices.fr !

Vous pouvez également retrouver les artistes qui ont participé à cette première édition dans leurs activités régulières : Emilie co-dirige la compagnie des Loca Chica basée à Bordeaux (http://locachica-bdx.spaces.live.com). Un coup de coeur pour le tribal ATS ? Julie, directrice des Urban Shamans, dirige l’association Etoile des Sables (http://www.etoiledessables.com) et organise le festival Bellyfusions qui aura lieu en janvier à Paris (www.bellyfusions.com). Sonia est aux platines du Bubble Bar, rue Keller à Bastille, tous les mercredis soirs, avec un cours assuré par Nawelle en première partie de soirée. Aya sera sur scène en novembre avec la compagnie Es’saada (http://www.es-saada.com) et est également soliste et professeur de danse orientale (http://ayadanse.free.fr).

Encore un grand grand grand merci à tous. Vos retours sont les bienvenus !!!

A bientôt,

Amélie et Yann de Quatre Epices.

Article publié le dimanche 4 octobre 2009



Postez votre commentaire

XHTML: Vous pouvez utiliser les tags: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>